Retours, échanges et annulations

Nous comprenons que parfois la vie et les situations changent. Si vous changez d'avis ou si vous n'êtes pas entièrement satisfait, veuillez nous contacter dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison pour organiser un retour ou un échange de vos produits.

Tous les produits retournés ou échangés doivent être en état de revente (non assemblés), y compris l'emballage, les instructions et le matériel d'origine.

Comment puis-je demander un retour ?

Envoyez-nous un courriel à sales@truecontemporary.ca dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison. Veuillez inclure votre numéro de commande, la date de livraison de votre commande et la raison pour laquelle vous souhaitez retourner ou échanger votre commande.

Votre demande sera examinée par un représentant du service à la clientèle dans les 2 jours ouvrables. Nous examinerons les options d'expédition de retour et vous enverrons un e-mail vous indiquant les frais d'expédition de retour.

Vous aurez ensuite 5 jours ouvrables pour examiner et répondre à l'e-mail pour confirmer que vous acceptez les frais de retour. Si nous ne recevons pas de réponse dans les 5 jours ouvrables, votre commande sera fermée comme livrée.

Combien cela coûtera-t-il pour mon retour?

Le coût d'un retour varie en fonction de l'endroit où vous vous trouvez et de ce que vous avez commandé. Nous vous enverrons un e-mail avec les frais de retour et votre remboursement. Nous aurons besoin que vous répondiez à l'e-mail pour confirmer que vous acceptez les frais avant que nous puissions procéder à l'organisation de l'expédition.

Pour plus d'informations, y compris une estimation des frais de retour, veuillez nous contacter.

Ma commande est endommagée et je souhaite la retourner, comment faire ?

En vertu de notre politique de réclamation, nous couvrirons les dommages survenus lors de l'expédition ou tout défaut de fabrication découvert lors de la livraison. Vous devrez nous envoyer des photos des dommages, des boîtes et d'autres informations que nous examinerons afin de déterminer la meilleure marche à suivre.

Si vous ne souhaitez pas procéder dans le cadre de la politique de réclamation, cela relèvera de la politique de retour et vous serez soumis aux frais de retour. Cela inclut les défauts de fabrication. Nous préférerions trouver une solution pour arranger les choses et travaillerons avec vous pour que les pièces défectueuses soient remplacées ou remises à prix réduit afin de les conserver « telles quelles ».

Si j'ai assemblé mon produit, puis-je quand même le retourner ?

Dans les situations où une commande a été assemblée, nous aurons besoin de détails et d'images afin de déterminer si nous serons en mesure d'accepter ou non un retour. Ceci n'est pas garanti et True Contemporary se réserve le droit de refuser une demande de retour.

Puis-je échanger ma commande contre autre chose ?

Oui, sauf pour les produits vendus en vente finale. Les échanges doivent être pour un article de valeur égale ou supérieure et vous n'êtes responsable que de 50% des frais de retour.

L'article d'origine doit toujours être en état de revente et doit arriver à notre entrepôt pour inspection avant que le nouvel article puisse vous être expédié.

Quand recevrais-je mon remboursement ?

Nous inspecterons le produit retourné dans les 72 heures suivant la réception de la marchandise dans notre entrepôt, afin de nous assurer que le meuble est comme neuf condition. Nous traiterons ensuite votre demande et créditerons votre carte de crédit ou votre compte PayPal dans les sept jours. Selon les politiques de l'émetteur de votre carte, il peut s'écouler jusqu'à 5 jours ouvrables après l'émission de votre remboursement pour que le crédit apparaisse sur votre relevé.

Que dois-je faire lorsque ma demande de retour a été approuvée ?

Vous devrez vous assurer que toutes les pièces sont dans des boîtes, y compris le matériel et les instructions, et qu'elles sont bien collées. La société de livraison vous contactera pour prendre les dispositions nécessaires pour récupérer les boîtes. Vous devrez peut-être imprimer une étiquette d'expédition que nous vous enverrons par e-mail et vous devrez peut-être aider le chauffeur à charger les cartons sur le camion.

Ma commande n'a pas été expédiée, puis-je l'annuler ?

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant l'expédition sans frais. Veuillez noter que, dans certains cas, votre commande peut avoir déjà été expédiée et que nous n'en avons pas encore été informés. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous devons en être avisés dès que possible.

Y a-t-il des frais d'annulation ?

Non, nous n'avons pas de frais d'annulation tant que votre commande n'a pas été récupérée par un transporteur. S'il a été expédié et que vous souhaitez annuler la commande, il sera considéré comme un retour et soumis à des frais de retour.

Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être annulés ?

Oui, nous ne pouvons pas accepter les annulations sur les éléments suivants :

  • Les commandes qui ont été expédiées.
  • Les articles qui sont vendus "tels quels".

Veuillez noter que la plupart de nos produits sont expédiés en 1 à 4 jours ouvrables.

Des exceptions

  • Le produit endommagé par le client n'est pas éligible pour les retours ou les échanges.
  • Les articles vendus "tels quels" ne peuvent pas être retournés ou échangés.

Cette politique remplace toute communication verbale entre True Contemporary et vous, le client. Toute modification de cet accord doit être faite par écrit et être clairement indiquée comme des modifications à cet accord spécifique.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.